
FANFOU
J’ai toujours aimé la lumière.
Dans mon parcours, j’ai peint d’abord à l’huile sans technique particulière, puis j’ai fréquenté les ateliers de la Gobinière d’Orvault où je me suis tournée vers l’acrylique, plus ludique, avec l’artiste Jean Bouron. A ses côtés, j’ai acquis de la liberté et fait confiance à mon instinct.
Dans ma démarche, le monde réel est un tremplin pour créer un espace-temps qui ravit mon imaginaire par sa fantaisie.
Mes ingrédients : des motifs variés, ceux de la vie, de sa lumière, du merveilleux de l’existant, de la joie.
J’aime les couleurs vives, elles entraînent mon pinceau sur la toile et semblent tomber comme une évidence.
J’expose depuis une quinzaine d’années dans divers salons, galeries et ateliers de Loire Atlantique.


